
Anthony Filice
Qui je suis
Je m’appelle Anthony Filice.
Depuis de nombreuses années je suis passionné par le corps humain et sa richesse infinie.
Notamment par le développement du cerveau, car il continue sans cesse de se développer tout au long de notre vie, je trouve ça fascinant de comprendre son fonctionnement.
Que se passe il à l’intérieur de notre cerveau quand nous nous mettons en colère, ou encore de comprendre pourquoi une personne est manuel et une autre sera à l’aise pour travailler dans un bureau…
Quand j’ai découvert la réflexologie plantaire en 2000 sur Toulouse, en tant que client, j‘ai pu découvrir ses bienfaits, notamment au niveau digestif, notre deuxième cerveau et aussi au niveau émotionnel.
Mon apprentissage
J’ai continué à en apprendre plus sur le cerveau.
Ma passion pour cet art ancestral a continué de grandir tout au long de ces années.
Fin 2015 à l’aube mes 40 ans je me retrouve au chômage pour la première fois de ma vie, un véritable choc émotionnel mais cette période m’a été bénéfique pour découvrir que nous sommes la clé de notre trésor intérieur bien trop souvent nous nous laissons happer par la vie, à force de se retrouver happé nous créons parfois nos propre maux.
Anxiété, stress, dépression, maux de tête, cancer…
Me former à la réflexologie plantaire est venu comme une évidence pendant cette période-là. Cette période m’a permis de comprendre cette connection corps esprit.
- Formation : école internationale à ALGANS 81470
- Diplômé :


Mon engagement
Vous emmener dans un voyage sur le retour à soi sur la connexion corps esprit, vous aider à tourner la clé dans la serrure et voir les possibilités infinies du trésor intérieur qui est en nous, pour être à l’équilibre.
Pour moi la réflexologie est bien plus qu’un massage c’est une expérience
Chaque personne est unique, chaque séance est unique dans le sens ou le toucher du pied (la lecture du pied) et très importante, pour un résultat optimal.
Pour un meilleur confort je me déplace à domicile, en entreprise, maison de retraite, EHPAD…
Je n’ai pas de cabinet, j’aime l’idée que vous soyez dans vôtre espace pour un confort idéal